The first of the year.


Et voici mon cinquante-sixième article, mais le premier de cette nouvelle année 2015.

  Première journée de l’année qui viens de finir sur une belle note comme, du bon vin, de la bonne ambiance, de la joie, de la nourriture, de la bonne humeur et surtout en famille.

  Mon premier jour de l’année je l’est passé à la messe, il y avait de la joie, des voeux, des promesses etc… dans l’air. Vrai qu’on promet changer, on se fixe des objectifs, écrire une liste pleine de résolution à tenir, et surtout même qu’on dit mettre les mauvaises choses à la poubelle mais c’est surtout elles qu’ont courent chercher en premier.
 
image

  Bref aujourd’hui, je viens vous parler officiellement de mon second blog La cuisine avec Missmanuella qui parlera rien que de cuisine je l’ai ouvert dans la dernière semaine de décembre, il y a pas longtemps le premier article sera pour la semaine prochaine.

  Eh bien pour moi cette année 2015 sera une année de réalisation de beaucoup de projets écrits et garder il y a un
bon moment. Beaucoup de surprises reste à venir sur ce blog selon moi qui est encore petit, mais avec cette flamme qui brille dans mes yeux et vous qui me suivez je ferais de ce blog un lieu, un jardin où on pourra trouver rien que du bonheur, de la créativité, de la bonne humeur beaucoup de voyages et  d’expérience.
 
  Je vous souhaite une Bonne et heureuse année 2015, c’est juste une continuation pour moi vrai que les années passent et nous passons avec alors, pour ma part je ferais de mon mieux pour toujours être une Best woman parmi tant d’autres.

  Pleins de bisous.

Publicités

3 réflexions sur “The first of the year.

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s