Féminine jusqu’aux ongles.


PhotoGrid_1425118255301

Alors pourquoi être une femme ? Et bien vous le savez très bien être femmes c’est pas donner a tout le monde, car être femmes c’est pas juste avoir des seins, une belle silhouette, avoir une démarche gracieuse même si pour moi c’est pas le cas souvent, avoir un très bon maquillage, être toujours présentable de la tète aux pieds, pas forcément dire que celles la qui va faire des soins de corps chaque fois qu’elle a l’occasion ou changer de coiffure chaque fois et te dire que tu es i-n non même si c’est important.

DCIM118MEDIA

DCIM118MEDIA
Et quand je parle de présentable tu dois être vraiment féminine et même jusqu’aux ongles d’où vient mon titre.

 

Il n’y a pas longtemps j’avais de très long ongle, et je précise c’était mes propres ongles, elles étaient vraiment très belles puisque j’ai de long doigts alors c’est vraiment beau avoir, mais le hic avec les longs ongles c’est que au moindre faux pas tu te blesse toi-même et ce n’est pas vraiment agréable.
Il se fait que parfois moi-même je me défrise les cheveux. Je mets juste un miroir devant moi, la crème défrisant les peignes, la serviette, tout l’arsenal du shampoing et hop ce n’est tout pas besoin d’une seconde personne pour le faire à votre place.

Mais le f-l-o-p-p était que tellement pressée et par paresse je ne mettais pas les gants parfois pour protéger mes mains, au début ça a donné une belle couleur a mes ongles mais un jour et c’est toujours un jour, je me suis défrisée et juste âpres j’ai fais l’erreur de ne pas bien lave mes mains et qui parle de main dit aussi les ongles, le défrisant est parti prendre congés dans l’ongle de mon auriculaire imaginer la suite….
J’ai du resté un bout de temps sans ongle, a ce petit mignon doigt et imaginer un peu a chaque fois que l’envie me prenez de mettre du verni, mon auriculaire était privée de sa part et c’est pas tout, tes amies qui te demande a chaque fois où est passée ton ongle ha-ha-ha il est parti en vacances.

Savez vous que nos photos en disent beaucoup sur nous sans le savoir ? J’ai eu la preuve la dernière fois. J’ai eu à poster une photo l’autre fois sur mon facebook et la remarque que j’ai eu et que : Chérie tu sais une femme sans ongles n’est pas une féminine du tout car moi je remarque tout même si les autres commente t’as photo que tu es belle, jolie etc. Mais tu es très belle.

 

Vrai j’avais les ongles très court, elles me blessent chaque fois que je fais ma petite lessive alors j’avais décidé de pas trop les gardés.

DCIM118MEDIA
Mais maintenant elles ont pris de la longueur et j’ai fait une petite pose vernir de différentes couleurs. Très beau je trouve, les ongles habillés avec du vernis très beau a voire. Mais quand ton chéri te dit en plus que tu as mal mis vraiment ça fait bizarre.

Alors dites moi êtes vous du même avis, une femme sans ongles a ses doigts est  féminine ou non ?

Publicités

Auteur : Missmanuella

Emmanuella Blogueuse mode qui occupe un bout de l'Internet mondial, j'adore le chocolat . Et aussi la bouffe.

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s