Ma routine beauté du week-end! #1


Bonjour peeps !

Chaque fin de semaine, j’ai pour habitude de prendre au moins 10h de temps pour me faire des soins à la maison. Cette semaine, j’ai commencé ma petite routine le samedi soir. Voici un peu les étapes:

  1. Musique
  2. Epilation
  3. Gommage
  4. Petits soins particulier
  5. Faire mon shampoing

C’est tout je crois, oups j’allais oublier la bonne humeur et un bon jus d’orange comme accompagnement.

Ma routine se fait spécialement en deux jours, le samedi après-midi et le dimanche après-midi le temps de laisser ma peau respirer.

La Musique

Je commence par de la musique. Soit, je fredonne la dernière musique que j’ai écouté, où je mets de la musique avec mon portable. Mes sélections préférées sont Beyonce, Taylor Swift, Zaho des Hits ivoiriens, Du Nigeria et plus calme Fréro Delavega

 

Épilation (Fait le samedi)

L’épilation rime toujours avec poils, même si je n’ai pas beaucoup de poils sur les parties qui sont censées être épilées. J’adore cette sensation après l’épilation une peau toute douce au touché miam miam. Pour réaliser ce soin, j’utilise deux produits qui sont :

  • La Crème épilatoire sous la douche à l’eau de fleur de lotus Efficacité dès 3 minutes. Qui a une odeur de fleur de lotus que j’adore. A utiliser uniquement sur les jambes, les aisselles, et le maillot.

En accompagnement du package de la crème, il y avait une éponge à deux cotés, doux pour appliquer la crème et le côté rugueux pour retirer la crème très pratique.

  • Et pour finir, j’ai utilisé le Feel the MASSAGE – Un gel de douche exfoliant doux au sel de mer morte, d’aloe verra et de menthe aquatique. Qui laisse un parfum frais qui revigore le corps et l’esprit. Il est plus que apaisant je l’adore d’ailleurs j’utilise chaque soir quand je prends ma douche, un très beau cadeau de la femme de mon oncle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon gommage (Fait le dimanche)

Particulièrement fait après être rentrée de mon sport matinal, juste après m’avoir passé de l’eau sur le corps. C’est un gommage qui se fait sur un corps mouillé.

Alors celui là je l’adore un pur moment de plaisir surtout avec le nouveau gommage que j’utilise depuis janvier. Mon gommage vient de chez Glam’s. D’abord, j’ai adoré le package ensuite l’odeur qui est enivrant et enfin le résultat. Il faudrait l’utiliser pour confirmer ce que je m’apprête à dire. Je suis fan de ce gommage, j’ai voulu l’essayer par curiosité et je ne suis pas du tout déçu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Petits soins particulier

Regroupe un peu la réalisation de mon masque d’argile vert que je passe sur le visage. Je le fais une fois par mois ou lorsque je fais les soins de mes ongles, quand je mets du vernis à ongles.

J’ai commencé depuis peu une nouvelle collection de vernis à ongles, j’en ferais un article quand ils seront au nombre de 10 🙂 .

Chaque soir je me badigeonne tout le corps, de glycérine pharmaceutique. D’autres s’ajoutent par improvisation selon mon humeur. 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Faire mon shampoing

Réaliser tous les 2 semaines ou 3 semaines au plus. J’utilise en ce moment le shampooing anti-pelliculaire 2 en 1 de Garnier Fructis. Triples efficacité, élimine les pellicules, réduit la chute des cheveux et pour finir un très bon anti-démangeaisons.

Ensuite viens mon après shampooing de gliss vous le trouverez ICI oui je les toujours un nouveau bien sûr. Je finis ensuite avec Sunsilk pour cheveux bouclés, un soin léger sans rinçage qui laisse mes cheveux très doux au touché.

Soins cheveux
Garnier Fructis Shampooing Prix : 3500Fcfa   Sunsilk Ouidad Cheveux Prix : 1550Fcfa

Et voici d’autres produits que j’utilise.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comment trouvez-vous ma petite routine du week-end? La votre elle est comment?

 

P.S: je précise que le soin gommage je le fais 3 fois par mois!!!

🐇Missmanuella🐇

 

Publicités

Auteur : Missmanuella

Emmanuella Blogueuse mode qui occupe un bout de l'Internet mondial, j'adore le chocolat . Et aussi la bouffe.

14 commentaires

  1. Hum, j’adore les soins du corps, et le gommage a l’air top gourmand : ) Tu as raison, chouchoutons-nous, car si nous ne le faisons pas, qui le ferait à notre place ? Merci pour ce partage, et je sens que les belles de la blogosphère seront … à croquer pour les fêtes pascales … Bises !

    Aimé par 2 people

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s