Je ne suis plus malade, un vrai miracle !


wp-1462786035806.jpeg

Hello pepps, vous allez bien ? J’ai été absente ces deux dernières semaines. En deux semaines je n’ai publié qu’un seul article, ce n’est pas cool du tout, je sais !!

Mais cette fois-ci, j’ai une bonne excuse. J’étais malade et quand je dis j’étais malade, c’est que j’étais sérieusement malade. La langue amène, le visage qui ressemblait à une momie de 500 ans. J’étais maigre on dirait une brindille de balaie et oui toute la méchanceté que la maladie lègue à son porteur.

Je ne suis plus malade, un vrai miracle ! 6Je ne suis plus malade, un vrai miracle ! 7Je ne suis plus malade, un vrai miracle ! 11

Et ça commence toujours par un méchant et cruel rhum, couplée avec la température montante chez nous tout le mois de mai, c’est une catastrophe. Alors que je ne supporte pas du tout la chaleur. Malheureusement, je faisais des vas et vient en ville dans ces conditions. Imaginez un peu.

Alors ça a commencé par un rhum, ensuite la toux en ce fameux mois d’avril, j’ai commencé à prendre une vilaine habitude. Celle de traîner tard devant la télévision à suivre toutes ces émissions passionnantes qu’offre les chaînes en cette période : Top chef, The Voice qui d’ailleurs n’est pas encore fini. Et tout ça finissait un peu tard et nous comme des extraterrestres nous sommes avons déplacé la télévision sur notre terrasse. Ça a été une invitation gratuite aux moustiques et moi j’en ai pris pour mon compte. Résultat du match : Manuella contre les moustiques et bien j’ai tout simplement chopé le paludisme. Un méchant palu grrrr.

C’était vraiment affreux, je vous assure. J’ai dû terminer en cliniqu. Je n’ose pas rentrer dans les détails au risque de vous faire peur et pour cela je sais très bien raconter une situation vécu surtout quand c’est passionnant et que ça m’a vraiment touché. Certains vont se dire celle là, elle est bizarre. hahahah et oui c’est vrai je garde toujours mon sens de l’humour dans n’importe quelle situation qui m’arrive puisque au final j’ai été plus forte que la situation elle-même.

Aujourd’hui  j’ai recouvré ma santé même si elle est encore fragile. Je l’ai su hier quand je suis partie a mon éternel sport du dimanche matin. A peine j’ai fait 800m, que j’étais obligé de faire un peu de marche pour continuer. Ça a continué pendant les 5Km que je devais faire normalement mais pour être franche je me suis arrêtée au bout de 4Km. Je me suis dit et bien ce n’est pas forcé du tout hihihiii.

A la plage je me suis assise, j’ai pris des photos qui ne sont pas du tout claire puisque c’était à 6h30 du matin et le soleil n’avait pas encore pointé son nez. J’étais parti avec ma petite sœur. D’ailleurs, ça a été un très bon moment. Et j’étais parti eavec notre corde à sauté et oui j’ai pu faire  41 sauts  en premier et 95 au deuxième round il n’y a pas eu de troisième round, désolée.

Ça s’est terminé en selfie puis vers 7h30 nous sommes rentrés à la maison puisque ma sœur devait partir chanter. Et oui la go* fait parti d’une choral.

Je vous dirais simplement que je suis de retour en pleine forme, prête à faire revivre mon petit blog.

wp-1462787208983.jpegwp-1462787247537.jpegJe ne suis plus malade, un vrai miracle ! 8

Et petit conseil si vous vous sentez fatigués, n’essayez pas d’en faire plus, reposez vous. Qu’il en soit de même pour le rhum, s’il pointe son nez, prenez rapidement des médicaments jusqu’à ce qu’il ne disparaisse. Je ne l’ai pas fait, j’ai juste pris un produit le premier jour et me suis dit que ça vs aller mais j’ai oublié que je ne suis pas superwoman et d’ailleurs c’est sur que superwoman tombe aussi malade non !

Je ne suis plus malade, un vrai miracle !

Rendez-vous au prochain article, je vous fais pleins de bisous.

Très bonne journée et bon début de semaine !

*La go = Fille

Publicités

Auteur : Missmanuella

Emmanuella Blogueuse mode qui occupe un bout de l'Internet mondial, j'adore le chocolat . Et aussi la bouffe.

15 commentaires

  1. It is appropriate time to make some plans for
    the future and it’s time to be happy. I’ve read this publish and
    if I may I want to recommend you few interesting things or tips.
    Perhaps you can write subsequent articles relating to this
    article. I desire to read more issues approximately it!

    J'aime

  2. Bonjour jolie fille
    Dans un coin de mon cœur
    Ton amitié vit comme une fleur
    Avec un joli parfum de tendresse
    Ses pétales sont toutes colorées
    Les racines de cette fleur sont solides
    Voilà ,pourquoi , notre amitié dure depuis
    Des jours , des mois , des années
    C’est un lien très fort entre nous
    Je te souhaite une agréable journée
    Prends bien soin de toi
    Bernard , bise

    Un petit café ensemble ,tisane ou autre

    Aimé par 2 people

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s