6 motifs qui me font aimer la fête de Noël


6-motifs-qui-me-font-aimer-la-fete-de-noel-5

Coucou les Christmas Lovers,  je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un article qui annonce les couleurs de la fête de Noël 2016 sur mon blog.

J’ai de très bonne raison de fêter Noël sans me culpabiliser après. Je ne fait pas partie des gens qui se plaints après les fêtes de Noël et de nouvel an, d’avoir pris des kilos en trop 😉 je sais ou me diriger quand c’est le cas et c’est rarement le cas.

Voici les 6 motifs qui me font aimer Noël à la folie.

  •  La joie en famille

Une chose à savoir sur moi, même si je ne parle pas de ma famille sur mon blog. ça ne veut pas dire que je les aiment pas. Et d’ailleurs je vous en est parlé Ici déjà .Personne me dira qu’il n’aime pas sa famille, alors vous en savaient déjà beaucoup sur ce sujet. Le bonheur partagé et reçu en famille n’est pas comparable. Moi j’adore ses moments qu’on partage en famille même si, le jour de Noël on est pas tous réunis, le petit groupe qui reste fêtent pour les autres et je peux vous affirmez que vous ne saurez même pas qu’il manque un personnage ou non.

  • Des beau habits 

Qui me contredira qu’il n’aime pas recevoir ou payé des habits. à Noël c’est l’occasion parfait de faire du shooping et ne pas culpabiliser. Alors je vous es fait une petite sélection sur le site Kiabi, j’espère que vous allez aimer.

 

  • La Décoration

Oulala chez nous même les animaux aiment ce moment unique. Je parle d’animaux je précise que c’est nos deux chats qui aiment bien jouer avec les boules de décorations du sapin et les guirlandes. Ce moment ou tu réalise que Noël est proche et qu’il faut profiter au maximum parce que ça prends 24 jours pour l’attendre et juste qu’un seul jour pour replonger dans l’enfance.

6-motifs-qui-me-font-aimer-la-fete-de-noel-6

6-motifs-qui-me-font-aimer-la-fete-de-noel-6

  • La messe à l’église

Comme une bonne chrétienne, chaque jour de Noël je vais suivre la messe. Le seul moment où tu reçois des milliers de Joyeux Noël au même moment, ou tu partages t’a joie ou tu vas voir le petit Jésus dans sa crèche trop beau je l’avoue.

  • Pleins de cadeaux

Des cadeaux à gogo, il y en a pour tout le monde. Quand j’étais petite je recevais pleins de cadeaux tellement que je ne pouvais pas jouer avec. Mais aujourd’hui je me contente d’en recevoir un et de donner à mon tour.

6-motifs-qui-me-font-aimer-la-fete-de-noel-3

  • Repas à volonté

Miam miam, table garnis de tout ce que tu aimes. Puisque tout le monde écris le menu du jour de la bonne bouffe. Et moi j’adore la bonne bouffe, on n’y retrouve de tout : Pâtisserie, de la dinde du chocolat et de très bon plat de notre localité.

6-motifs-qui-me-font-aimer-la-fete-de-noel-8

6-motifs-qui-me-font-aimer-la-fete-de-noel-5

 

6-motifs-qui-me-font-aimer-la-fete-de-noel-4


Avez vous aussi des raisons qui vous font aimer Noël ? Qu’elle moment magique aimer vous le plus en Décembre ?

Publicités

Auteur : Missmanuella

Emmanuella Blogueuse mode qui occupe un bout de l'Internet mondial, j'adore le chocolat . Et aussi la bouffe.

13 commentaires

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s