Coucou les filles 🙂 .
Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler du Black Mask. Le ‘Purifying peel off mask’ de chez Shills est un masque noir,peel-off (gnéé) , formulé pour nettoyer en profondeur la peau et lui apporter de l’éclat. Il élimine les impuretés et les cellules mortes, pour un teint de parfait.
Présenté dans un tube, un poil cheap de 50ML, il coûte la bagatelle de 7$, soit environ 5.50€. Je vous l’avais dit : pas cher !
Avant l’application du mask, appliquez un tissu humide et chaud sur votre visage pour dilater les pores de votre visage. Ensuite, appliquez le « Mask » sur votre visage en couche assez épaisse, et attendez que ça sèche environ 30mins.
Une fois le masque sec, retirez le doucement en essayant de faire des lambeaux assez grands.
Concernant la douleur : oui ça fait mal, mais c’est vraiment supportable.
Franchement, moi, je l’ai fait en 2 tentatives, parce que j’avais oublié de dilater les pores de mon visage à la première application, après je les re-tester en le faisant, pour voir la différence… Voici la vidéo que j’ai réaliser sur Mon Instagram
Ce que j’en pense : oui, ça fonctionne. Cependant, je m’attendais à ce que ça fonctionne encore mieux, vu ce que j’avais vu un peu partout. Ce masque doit vraiment fonctionner pour les points noirs, et c’est vrai qu’il retire pas mal d’impuretés, mais c’est un masque qui ne nettoie pas en profondeur au premier essaie. Mais bon, ça peut dépendre de la peau de tout un chacun.
Important : Je ne recommande pas ce masque pour les peaux sensibles et sèches. Les peaux normales, appliquez un tonique avant…(épongé ensuite bien entendu), pour les peaux mixtes et grasses : GO !
Si vous êtes intéressé vous pouvez en trouvez Ici et Ici