Tout en douceur
1 min read
Coucou le monde,
Voici encore une journée pleine de surprises qui revient doucement, et franchement qu'est-ce que cela fait encore bizarre pour moi, qui doit encore attendre celui-là qui rend chaque instant de ma vie encore plus...
Coucou le monde, The prom dress come from queenofvictoria
Voici encore une journée pleine de surprises qui revient doucement, et franchement qu’est-ce que cela fait encore bizarre pour moi, qui doit encore attendre celui-là qui rend chaque instant de ma vie encore plus lumineuse.
Et oui, je parle de toi mon amour de tous les jours, oui toi qui me rends plus heureuse même pour un court instant, et Dieu seul sait comment ce court instant veux t’en dire pour moi. Toi as 10 000 lieux, c’est comment me rendre encore plus heureuse que je ne le suis déjà.
Oui toi qui me manques, toi loin mais encore plus prêt de moi.
Et oui j’ai le cœur doux ce matin, plus doux que le miel, encore plus doux qu’un chocolat Milka Oreo .
Mais je respire, et j’ai trop hâte de te revoir encore pour te prendre dans mes bras. Si tu me lis sache que tout ton toi me manques énormément.
Alors oui tout en douceur, je souris et commence ma journée.
Comment gérer vous, votre relation à distance ? Si vous êtes dans le cas comme moi .
XOXO
Facebook Comments Box
On n’a jamais été séparé et tant mieux !
je te souhaite un bon week-end, bisous.
Vivre une relation à distance nécessite la confiance, la tolérance et la compréhension. Elle doit exclure la méfiance quand on s’y embarque.
Certes, elle ne s’avère pas facile comme choix des amoureux qui se doivent de l’accepter. Mais il faut être fort pour maintenir et entretenir cet attrait de l’affection et de la communication des sentiments, selon des latitude et longitude différentes.
A distance c’est dur…c’est ce que je vis…mais grâce a IMO, Whatsapp, Facebook call vidéo, enregistrements audio et vidéo…mon amour est tjrs là avec moi. Hier on a fait 3h sur skype vidéo. J’irai la voir en juillet a Yaoundé, la ville des collines…sauf que je ne te savais pas aussi poétesse en amour…bon week-end a toi et du courage… Il reviendra bientôt près de toi… 😉
Merci Chloé, ravie que ma jupe te plaise.
Bisous:)
J’avoue j’ai mis fin. Pas de prise de tête. Je suppose aussi pas vraiment d’amour,
mais chuuuuut!
Coucou F.K.N
Peut être qu’il y avait pas suffisamment d’amour comme tu le dit. 🙂 T’en fait pas je garde le silence ;).
Merci pour ton commentaire.
Bises!
Ps total look splendide.
Merci 😉