Comment porter une veste rouge en ce printemps togolais


Chemise-Zara_Jeans_Zara_montre_Danielwellington

La saison des pluies pointe doucement son nez, et vous rêvez toujours des bons moments en bikini à la piscine ou de ce martini citron pris au bord de la mer, ça tombe bien, moi aussi. Reste à revoir tout ça à la baisse.

Après le changement de température, ce n’est pas tout à fait surprenant, ces dernières deviennent négatif, tantôt un ciel d’un beau bleu et ensuite, il fait tout gris, les journées semblent terriblement longues. Je suis épuisée et surtout impatiente de pouvoir prendre de vraies vacances pour une fois.

Pour autant, je suis obligée d’être toujours chic et de mettre quelque chose d’approprier durant cette période. Aujourd’hui, je vous présente une de mes vestes qui m’aidera à mixer mes différents looks en cette période.

Comment porter une veste rouge au bureau ?

la veste rouge n’est pas la première pièce à laquelle on pense pour aller au bureau. Pourtant, elle se marie parfaitement à la plus simple des tenues. Avec un jean slim en noir un basique quoi et sur une chemise blanche elle apporte une note gaie et dynamique. La bonne paire de chaussures : des escarpins nude et glamour.

La_veste_Rouge (2)La_veste_Rouge (3)La_veste_Rouge (4)La_veste_Rouge (5)La_veste_Rouge (8)La_veste_Rouge (13)La_veste_Rouge (14)La_veste_Rouge (17)La_veste_Rouge (19)La_veste_Rouge (20)La_veste_Rouge (26) - CopyLa_veste_Rouge (27)

Et voilà une tenue au couleurs douces et glamour pour un printemps togolais 🙂 .


Détails de mon look

Trench : Zara //Jeans : Zara // Chemise : Zara// Escarpins : Just Fab // Montre : Daniel Wellington


Merci de m’avoir lue 😉 

Publicités

37 réflexions sur “Comment porter une veste rouge en ce printemps togolais

  1. Je pense que je vais bientôt me lancer dans la série des articles « looks » je viens enfin de trouver une astuce: puisque je n’ai personne pour me prendre en photo, je met mon appareil sur un support (table…) et je met le retardataire 🙂 c’est sur que ça donne un angle de vue spécial, mais bon c’est bien l’originalité 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. oui dommage… je pense que quand ma petite soeur sera devenue plus grande on pourra faire ça toutes les deux, je suis sur que cela lui fera plaisir 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. Wow… j’avoue que parfois certains petits trucs sont prêts de nous mais nous les cherchons très loin… merci pour la brillante idée… j’en suis fan

    J'aime

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s