Site icon Silence Brisé

MA WISHLIST DE PARFUMS

Une femme sans parfum est une femme sans avenir.

Coco Chanel

Ah cette Coco je l’adore, et plus depuis que j’ai vu son film où elle raconte son histoire. Je vous le conseille d’ailleurs très intéressant.

Je ne sais pas vous, mais moi, j’adore les parfums. J’en mets, même pour homme (pas n’importe lesquels) et ça ne me dérange pas du tout.

Depuis, il y a eu un défilé de parfums (la chance d’avoir de bons amis qui t’en offrent certains jours)  : J‘adore (Dior), Light blue (Dolce & Gabbana), La tentation de Nina (Nina Ricci), Zara Rose (Zara) la liste est longue. Je crois qu’il est temps de tester d’autres parfums.

J’en suis à zéro nouveau parfum depuis plus de 2 mois, et je me balade qu’avec des échantillons de parfums triste nan, mais bon, c’est mieux que rien ohhh . J’aimerais bien me faire un nouveau stock de parfums. Bon, j’avoue qu’on m’a offert un joli parfum de chez Guerlain la semaine passée, mais ça ne compte pas ;) hihiiii .

Mais vous l’aurez compris. Un parfum, c’est peu et avoir plusque de deux parfums, c’est super cool.

Ce qui est sûr, avant la fin d’année, je compte bien avoir 1 où 2 parfums de cette petite liste. :)

Dites moi, si c’était vous, lequel choisiriez vous ?


CHANEL

GABRIELLE CHANEL

Le nouveau parfum féminin de CHANEL est une composition lumineuse. Une fleur solaire imaginée par Olivier Polge autour de 4 fleurs blanches, en collaboration avec le Laboratoire de Création et de Développement des Parfums CHANEL, et inspirée par Gabrielle Chanel.

Rien qu’a voire la Pub il donne vraiment envie de le tester. 🙂

 

 

LANCÔME

La Vie est Belle L’Éclat

La 1ère Fleur d’Oranger Gourmande de Lancôme

Découvrez une nouvelle déclaration olfactive lumineuse et sensuelle, véritable ode à une féminité épanouie.
Un bouquet floral éclatant, mêlant des notes fraîches et pétillantes de bergamote et de mandarine à des notes florales d’Iris Pallida, de Jasmin Sambac et de Freesia pétalé, magnifiées par de l’Absolu de Fleur d’Oranger. Fleur de la Méditerranée par excellence, la Fleur d’Oranger révèle ses facettes solaires et addictives.

Une crème de fleur d’oranger délicieuse et régressive, entourée de notes confortables de vanille et de santal.
Un parfum qui, comme le bonheur, illumine tout dans son sillage.

Ce parfum est trop mignon avec ce petit noeud noeud blanc.

 

HERMÈS

Twilly d’Hermès

Le parfum des filles d’Hermès, l’impertinence d’un gingembre mordant tissé d’une tubéreuse troublante. Une eau de parfum florale, épicée et orientale.

« C’est en pensant aux jeunes filles, en les regardant vivre, que j’ai créé Twilly d’Hermès. Libres, audacieuses et irrévérentes, elles jouent contre le vent, imposent leur propre rythme, inventent une cadence inédite. » Christine Nagel, parfumeur d’Hermès

C’est avec cet esprit que Christine Nagel a composé Twilly d’Hermès. Gingembre, tubéreuse et santal y sont détournés pour devenir du mordant qui brûle, de l’attraction qui trouble, du charnel qui se dévoile. Ultime fantaisie, un lien de soie noué à la main vient souligner avec malice le flacon. Chaque lien de soie est unique.

Au derniéres nouvelles, je ne savais pas le gingembre était un aphrodisiaque. Alors j’imagine un peu ce parfum.

Et alors le package lui n’en parlons meme pas, il est trop beau.

GUERLAIN

L’Instant de Guerlain

L’Eau de Parfum L’Instant de Guerlain illustre un de ces instants uniques où tout peut basculer, un moment d’intense émotion entre un homme et une femme.
Un sillage où jasmin sambac et ylang ylang et fleurs solaires illuminent un accord ambré, un véritable parfum de peau et de lumière.

NARCISO RODRIGUEZ

Narciso Poudrée

Le parfum du mystère de l’attraction.

Le rendez-vous d’un jasmin velours et des bois sensuels autour d’un musc poudré.
Le flacon signature se pare d’une nuance de teintes blush unique qui évoque la sensualité de la peau et capture le pouvoir de séduction de Narciso Eau de Parfum Poudrée.

DIOR

Hypnotic Poison

Ancrée dans une naturalité extrême, Hypnotic Poison Eau de Parfum tire sa force d’Absolus puissants.

L’Absolu jasmin Sambac, au charme animal mêlé à un Absolu fleur d’oranger accueillant s’enrobe d’une fève tonka suave et intensément évocatrice. La note ronde réglissée qui signe le caractère séducteur d’Hypnotic Poison est ici poussée avec encore plus d’audace. Elle crée une irrésistible appétence soulignée par la vanille, signe de reconnaissance immédiat. Il règne un climat de gourmandise extrême…

Ça donne envie de l’avoir ce parfum.

Merci de m’avoir lue 😉 

 

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile