Huile Naturelle Pour Réduire Les Tâches Et Unifier Le Teint
3 min readCoucou tout le monde 🙂 j’espère que vous allez super bien. Je suis heureuse de vous retrouver ce soir pour partager avec quelques Huile Naturelle Pour Réduire Les Tâches Et Unifier Le Teint.
Pour tous ceux qui me suivent sur ma page facebook j’avais partagé un post avec vous, qui est épinglé sur la page avec différentes questions. Alors suite à vos réponses je crois qu’il est temps, que je commence à partager ce que j’ai promis 🙂 .
Lire aussi :
L’huile de ricin très bon pour tout le corps
3 soins faciles pour réparer ses cheveux crépus
10 astuces beautés pour peaux mixtes
Huile Naturelle Pour Réduire Les Tâches Et Unifier Le Teint
Je vais vous présenter deux huiles que pour pouvez trouver en pharmacie ou sur le site Aroma-zone qui sont très bons.
L’huile de Lys,
Le Lys est réputé pour atténuer les cicatrices, taches de rousseur et naissances.
Naturellement riche en vitamine E, l’huile de Lys Blanc unifie le teint et prévient l’hyperpigmentation de la peau
il a des vertus réparatrices et apaisantes, il éclaircit la peau et prévient l’apparition des taches brunes.
- Petite précision quand je dis » il éclaircit la peau » cela ne signifie pas changement de teinte ou blanchiment, vous pouvez vous attendre à une atténuation voir une disparition de vos taches et un teint plus unifié.
L’huile de Nigelle,
La Nigelle d’Égypte est connue pour sa qualité. Au cœur de la culture orientale, le cumin noir (son autre nom) se retrouve dans la préparation des plats culinaires comme dans l’élaboration de remèdes naturels. Il se consomme autant pour ses vertus digestives que pour ses propriétés immuno-stimulantes.
C’est aussi un redoutable antiseptique naturel efficace contre l’acné. En cosmétique, la nigelle s’avère aussi être une alliée de choix pour lutter contre le vieillissement de la peau.
Cette huile végétale possède un fort pourcentage d’acides gras essentiels et nécessaires à l’hydratation de la peau.
L’huile contient de la vitamine E et des caroténoïdes, deux antioxydants connus pour lutter contre l’apparition des radicaux libres destructeurs de cellules, et qui protègent donc du vieillissement
Elle est particulièrement indiquée pour les peaux sèches, sensibles ou irritées et les personnes souffrant d’eczéma.
L’huile de nigelle regorge de bienfaits pour la peau. Elle est connue pour ses propriétés calmantes, tonifiantes et régénérantes. Les peaux sensibles l’apprécieront tout particulièrement. Vous pouvez l’appliquer comme soin quotidien, même en cas d’eczéma ou de psoriasis. Notez qu’elle est tout à fait recommandée pour apaiser les sensations de picotements ou les gênes liées à des éruptions cutanées.
Alors, vous savez ce qui vous reste à faire.
Coucou ma belle !
J’ai beaucoup entendu parler de l’huile de nigelle, elle a l’air vraiment efficace. J’ai testé pas mal de produits (pas très naturel) mais aucun ne m’a satisfait du coup je me suis tournée vers une crème prescrite par le dermato. Elle est d’une efficacité incroyable.
Merci en tout cas pour la partage, ça peut servir ?
Bisous